Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

L'investissement de Carlyle porte la valorisation du courtier d'assurance Trucordia à 5,7 milliards de dollars
information fournie par Reuters 04/06/2025 à 14:49

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails sur le secteur au paragraphe 3, le contexte aux paragraphes 4 et 6, les commentaires des dirigeants aux paragraphes 2 et 5)

La société de courtage d'assurance Trucordia a obtenu un investissement de 1,3 milliard de dollars de Carlyle CG.O dans le cadre d'un accord qui valorise la société à 5,7 milliards de dollars, a-t-elle déclaré mercredi.

L'investissement de Carlyle réduira l'effet de levier de Trucordia, renforcera son bilan et améliorera sa flexibilité financière, a déclaré la directrice financière de Trucordia, Brandon Gray, dans un communiqué.

Le secteur du courtage en assurance résiste largement à l'incertitude économique, les clients continuant à privilégier la sécurité financière et à maintenir leurs dépenses en produits d'assurance, ce qui en fait un secteur attractif pour les investisseurs.

Le dernier investissement augmente la valorisation du courtier d'assurance, qui était de 4,7 milliards de dollars il y a deux ans, lorsque Carlyle et la société de capital-investissement HGGC ont investi dans la société.

"Nous pensons que la société est bien positionnée pour tirer parti des opportunités de croissance à long terme dans le secteur de la distribution d'assurances", a déclaré Andreas Boye, responsable de Carlyle Credit Opportunities en Amérique du Nord.

L'année dernière, la société a changé de nom pour devenir Trucordia, après avoir été PCF Insurance Services.

Le courtier d'assurance basé à Lindon, dans l'Utah, propose une large gamme d'assurances commerciales et personnelles, d'assurances vie et de solutions d'avantages sociaux.

J.P. Morgan a agi en tant que conseiller financier de Trucordia. La transaction devrait être finalisée ce mois-ci, selon la société.

Valeurs associées

63,7500 USD NASDAQ -1,82%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 05/09/2025
    information fournie par Libertify 06.09.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Airbus , Alstom , Crédit Agricole , NVIDIA , Safran . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le PDG D'Anthropic Dario Amodei, le 23 janvier 2025 au Forum de Davos ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par AFP 06.09.2025 05:00 

    La start-up américaine d'intelligence artificielle (IA) Anthropic a accepté de verser au moins 1,5 milliard de dollars à un fonds d'indemnisation d'auteurs, ayants droit et éditeurs qui poursuivaient l'entreprise pour avoir téléchargé illégalement des millions ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump signe un décret, le 5 septembre 2025 à la Maison Blanche ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 04:50 

    Donald Trump a signé vendredi un décret visant à rebaptiser le ministère américain de la Défense en "ministère de la Guerre", ajoutant qu'il voulait par là envoyer un "message de victoire" et "de force" au reste du monde. Le président américain a laissé entendre ... Lire la suite

  • Les collines entourant la ville de Porepunkah dans le sud-est australien le 29 août 2029  ( AFP / William WEST )
    information fournie par AFP 06.09.2025 04:45 

    Les autorités australiennes ont promis samedi une récompense de plus de 500.000 euros pour toute information pouvant mener à l'arrestation du meurtrier présumé de deux policiers, un adepte des théories du complot dont la cavale depuis près de deux semaines tient ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...